À propos de nous

À propos de nous

Avec vous à chaque étape.

A2Z Wholesale Inc. («A2Z») se spécialise dans l’importation et la distribution de produits provenant des marchés internationaux dans un contexte B2B. A2Z comprend deux divisions principales: i) Fournitures médicales et équipements de protection et ii) Biens de consommation.

A2Z possède une vaste expérience en sourcing, sur quatre continents différents, et avec des équipes sur le terrain dans chaque juridiction. A2Z offre une expérience de service complet porte-à-porte en mettant l’accent sur la rentabilité et la rentabilité pour ses clients.

A2Z Wholesale a défendu son succès commercial sur cette philosophie.

Aujourd’hui, bien au-delà de ses produits habituels, les entreprises internationales se tournent vers A2Z pour aider et faciliter l’approvisionnement et la fourniture de divers produits dont elles ont besoin compte tenu de l’expertise d’A2Z et de son vaste réseau international.

Contactez-nous dès aujourd’hui et nous serons heureux de vous aider avec toute information concernant un produit ou un service spécifique.

Entrer en contact

Snow

La mission A2Z

Développés au fil des décennies, nous sommes fiers de notre vaste réseau, de nos connexions internationales et de nos capacités logistiques pour déplacer les produits d’un point A à un point B. Nous simplifions la chaîne d’approvisionnement et vous aidons à atteindre vos objectifs.

Lire la suite

Forest

Valeurs & Philosophie

Nous croyons qu’il est important d’apporter de l’innovation dans votre vie quotidienne grâce à la recherche, à la conception et au développement de produits ingénieux et inspirants qui changent votre façon de vivre le monde.

Lire la suite

Mountains

Notre réseau

Nous aidons les entreprises à aider les gens avec nos connaissances, notre infrastructure et notre expérience. Nous avons construit un réseau d’affiliés et de partenaires qui opèrent sur des marchés diversifiés et fournissent une assistance mondiale et localisée essentielle aux clients et partenaires.

Lire la suite

Snow

La gestion

Focalisés, déterminés et sans cesse poussés vers l’avant, nous visons à innover et à soutenir soigneusement notre croissance.

Lire la suite

On nous fait confiance pour nos services


  • FRET MARITIME

    Pour utiliser une analogie à laquelle tout le monde peut s’identifier, notre équipe chevronnée a déjà «vu le film»,


  • FRET ROUTIER

    Pour utiliser une analogie à laquelle tout le monde peut s’identifier, notre équipe chevronnée a déjà «vu le film»,


  • FRET AÉRIEN

    Pour utiliser une analogie à laquelle tout le monde peut s’identifier, notre équipe chevronnée a déjà «vu le film»,


  • LIVRAISON À DOMICILE

    Pour utiliser une analogie à laquelle tout le monde peut s’identifier, notre équipe chevronnée a déjà «vu le film»,

about-us-b
about-plant
comm-ship

With you every step of the way

A2Z Wholesale Inc. (“A2Z”) specializes in the importation and distribution of products from international markets in a B2B setting. A2Z has multiple divisions that service various industries. We work closely with businesses of all sizes and help them procure a varying range of products.

A2Z has extensive experience in sourcing, in four different continents, and with teams on the ground in each jurisdiction. A2Z offers a door-to-door full-service experience with an emphasis on cost efficiency and profitability for its clients.

A2Z Wholesale has championed its business success on this philosophy.

Given A2Z’s expertise and keen understanding of business, companies reach out to A2Z to aid and facilitate the sourcing and supply of various products they need through A2Z’s expansive international network.

The A2Z Mission

Developed over decades, we take pride in our expansive network, international connections, and logistical abilities to move products from point A to point B. We simplify the supply chain and assist you to reach your objectives.

The A2Z Values

Developed over decades, we take pride in our expansive network, international connections, and logistical abilities to move products from point A to point B. We simplify the supply chain and assist you to reach your objectives.

The A2Z Network

Developed over decades, we take pride in our expansive network, international connections, and logistical abilities to move products from point A to point B. We simplify the supply chain and assist you to reach your objectives.

The A2Z Management

Focused, determined and continuously pushing forward, we aim to innovate and carefully nurture our growth.

We are trusted for our services

Sea freight

We deliver to any port of your choice. We can also provide customs and local inland transport services to you or your client’s door.
.

Inland freight

We provide LTL and FTL services through our expansive network of third-party providers in any area of Canada and the United States.
.

Air freight

We ensure timely deliveries for all urgent needs at competitive rates. We deal directly with airlines so that you can manage expectations on realistic timelines.

Courier service

Smaller local shipments are best handled with our local courier partners. We offer this service across Canada and the United States.
.